• Salut

    Salut a toi.

    Je vais te tutoyer parce que comme je suis un cobaye j'ai encore un peu de mal a connaitre cette langue avec beaucoup de vocabulaire, la grammaire, conjugaison, orthographe... Toi aussi tu trouve ça compliquer?

    Donc voila alors moi je suis Pirouette, né en 2013 le 23 septembre, je suis très très gourmand!! J'adore les grattouilles sous le menton, J'ADORE!!!!! Je me sens au paradis qu'en ma maîtresse m'en fait.

    Mais j'y pense n'en parler pas à ma maîtresse car elle ne le sais pas, elle croit que je suis un  cochon d'inde comme les autres donc... Je le fait quand elle part manger. Puis je l'entend bien quand elle arrive elle marche tellement fort pff...

    Enfin voilà je voudrais que tu me dise toi aussi qui tu est. Envoie moi un message.commentaire pour me le dire et dis moi aussi si toi aussi tu trouve que la langue française est compliquer. OK?

    Bisous a toi!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :